Planète-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Animaux

Forum Français consacré aux passionnés, aux adoptions et a la protection des animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLivre d\'Or
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disparition des vidéos club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte dans la Main
Admin
Admin
Patte dans la Main


Féminin
Nombre de messages : 604
Localisation : Paris
Animaux (Oui/Non) : j'en ai pas :p
Date d'inscription : 16/02/2007

Disparition des vidéos club Empty
MessageSujet: Disparition des vidéos club   Disparition des vidéos club Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

De plus en plus de gens télécharge et achete des films par le net mais moi, je ne sais pas si je suis pas a la mode mais je vais encore au vidéo club Razz
Le seul problème, c'est que, avec internet, plus de 450 vidéos-club on fermé en France et 40% des gens se dirige vers la location par le net et sa réduit le nombre de vidéo-club comment sa ?
Sa cause un problème pour les gens comme moi, alors je peut aussi faire comme la plupart des gens que vous faites peut être partie mais en tout cas, je suis un peu embêté pale
Imaginont que les deux seuls vidéo-club qui sont dans ma ville ferment sa causerais plus de déplacement et sa augmente le nombre de trajet donc, sa double la quantité de polution...
Je ne sais plus quoi pensé, et vous, qu'est-ce que vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-animaux.forumactif.fr
chicou
C'est cool ici
C'est cool ici
chicou


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : europe (france métropolitaine)
Date d'inscription : 14/06/2007

Disparition des vidéos club Empty
MessageSujet: Re: Disparition des vidéos club   Disparition des vidéos club Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:01

Je dis, qu'il faut en laissé un par ville mais après, toi qui en a deux...on peut en fermé quelque un.

Perso, j'utilise le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des vidéos club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Animaux :: Espace membre :: Blablabla-
Sauter vers: