| Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte dans la Main Admin
Nombre de messages : 604 Localisation : Paris Animaux (Oui/Non) : j'en ai pas :p Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 13:16 | |
| Mes chères membres, Planète-Animaux à besoin de modos. Pendant toutes les vacances d'été, l'Admin Patte dans la Main ne pourra être présente. Nous avons besoin de trois modos serieux qui pourront être présent pendant les vacances. Biensur, vous ne serez pas modo de service, ce que je veux dire, c'est être modo pour être la pendant les vacances d'été mais aussi après et avant. N'hesitais pas à me contacter pour passer le test de modo ! | |
|
| |
mamacréa co-administrateur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 18:13 | |
| Moi je voudrais trop etre modo silvouplait !!! | |
|
| |
Patte dans la Main Admin
Nombre de messages : 604 Localisation : Paris Animaux (Oui/Non) : j'en ai pas :p Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 19:25 | |
| tu seras la pendant les vacances d'été, c'est sur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| oui , pas tout le temps mais environ 50 jours sur 60 | |
|
| |
Patte dans la Main Admin
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 20:49 | |
| c'est d'accord, je t'envoi le test pour être modo par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sandrine Modo débutant
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Pontault-Combault (France) Animaux (Oui/Non) : Non Si oui, lequel [s] (Si c'est non, mettais: AUCUN) : AUCUN Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Ven 15 Juin - 13:06 | |
| Je voudrais être modo s'il te plaît ! Je suis là pendant les vacances d'été ! | |
|
| |
Patte dans la Main Admin
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Ven 15 Juin - 13:23 | |
| D'accord, je t'envoi le test pour être modo par MP | |
|
| |
lolo C'est cool ici
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : massif-central Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Dim 17 Juin - 12:54 | |
| Désolé mais je suis trop occupé pour être modo, d'ailleur, en simple membre, je suis obligé de m'absenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! Lun 18 Juin - 10:44 | |
| Désolé de te déranger mais bon il demande qui peut être modérateur et non qui ne peut pas fais donc attention a bien lire tout ce qu'il dit .
merci. PS : désolé mais j'accompli mon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! | |
| |
|
| |
| Gazette Flash Spécial ! A lire au plus vite !!!! | |
|